Darkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkcraft

Le serveur DarkRP

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutements [OFF]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutements [OFF] Empty Recrutements [OFF] Mer 27 Juil - 11:18

Gaz_HD


Admin

Bonjour/Bonsoir , Chers amis ! Les recrutements sont fermées :/ , Mais ! Si ils sont ré-ouvert je vais vous donnés quelques astuces pour êtres recrutés !


                                                                                          Informations en bas !

                                                                                            Présentation IRL


ici vous devez écrire votre âge ect..... Au moins 8 lignes et avoir une bonne orthographe !!!









                                                                                           Présentation InGames
Ici , Vous devez mettre vos informations dans le jeu ! du genre avez vous eu des expériences en tant que modérateur/helpeur/administrateur.








                                                                                        Pourquoi vous ?

Vous devez nous convaincre à vous prendre , Si non ! Dommage pour vous !




                                                                                          Motivations

Ici, Vous devez nous mettre vos motivations pour venir dans le staff !


                                                                                         Phrases à corriger !



Svp vout pouvé maidez as pa fk ? ét a pas inssultté ? mé j'arrrivvé pa à constuir ma maisson ! Laisssse mwa ! Je peu enttré dan le staffs svp ? on ma die ke j'avé une mauvaise écritur .... Si vous êtes dyslexique nous verrons ça sur teamspeak : ts13.verygames.net:52260 , vous pouvais aussi faire une candidature orale ! Mais elle sera plus difficile  !




                                                                                   Les questions bêtes !
Qu'est ce que le free-kill ?
Qu'est ce que le free-punch?
Qu'est ce que le NLR/Retour en zone ?
Qu'est ce que le RôlePlay ?
Jouer vous RP ?






                                                                                        Informations !
Pour la présentation IRL plus précisément dans l'âge il vous faut avoir 14 ans minimum Wink !
Pour la partit Présentation InGames , Il  vous faut nous dires si vous êtes en version officiel de minecraft ( si vous l'avez acheté) ou si vous jouer sur des launchers crackés comme
Ascentia ou Badblock et j'en passe ?
Dans "Pourquoi vous ?"  il vous faut donné 6 raisons de vous prendre Smile
Dans les Motivations bah....C'est pas con donné nous des motivations de vous prendre ! :p Pensez que vous êtes une petite patate ! Mais personnes veux vous prendre :'( alors vous aller les convaincre de vous prendre et c'est là ou on va décidé :p , pas con , hein ?
Pour les phrases à corriger comme je l'ai dis , si vous êtes dyslexique et bien...Vous pouvez toujours faire une candidature orale :p  
Pour les questions bêtes ! Et bien si vous êtes un bon joueurs RôlePlay vous savez de quoi je parle Very Happy , Si non et bien .... Dommage pour vous ! C'est la base à connaitre si vous voulais devenir modérateur/helpeur/administrateur du serveur "DARKCRAFT" !
Je tiens à dire que si vous prenez la correction de Google ... Et bien ça serra un grand non !
Good Luck :p!

https://darkcraft.fra.co

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum