Darkcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkcraft

Le serveur DarkRP


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglement du teamspak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglement du teamspak Empty Réglement du teamspak Mer 27 Juil - 13:41

Gaz_HD


Admin

[center][center][center][center]
[/center][/center][/center]
[/center]Hey ! Je croit que tu as lu(e) le premier règlement sur "Règlement du serveur"..... Et ben,oui il y a un  règlement pour le teamspak , Car des petits kikoos ne me laissent pas dormir :/
Donc je suis rester toute la nuit avec eux :'( .... J'ai donc décider de mettre un règlement du teamspeak , Les sanctions sont grosses oui je sais mais pour le bien du staff Very Happy
1-Avoir un bon micro , je demande pas à avoir un Blue Yeti mais un bon...
2-Ne pas spam micro ! ça c'est le truc le plus chiant au monde :'( , Si vous avez un mauvais micro mettez un PushToTalk :') car pour les gens c'est très énervant !
3-Ne pas demander d'avoir un grade en permanence ! si vous demander d'avoir le grade Opérateur-TS il vous faut une preuve que vous êtes mature ou alors être actif sur le teamspak et sur le serveur DARKCRAft en même temps !
4-Ne pas insulté n'importe  qui ! Oui , car si vous le savez me serveur à beaucoup de monde donc .. des faux compte :p si vous êtes sûr que c'est un faux compte n'aller pas chercher la grosse bête avec lui ! Faites Clique Droit sur Mon pseudo et cliqué sur "envoyer un poke" !
5-Ne pas faire chier le staff que ça soit un  helpeur-test ou un fondateur tout les deux sont des membres du staff qui ce respecte ! Alors ne les faites pas chier Smile


Voilà si y a encore des enfants qui viennent faire chier d'autres règles seront mises ! ;p Gros Bisous Tout le monde !

https://darkcraft.fra.co

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum